Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 février 2016

De la couleur, mais pas que ...

Je vous avais prévenu, je voulais changer de couleur. Ben voilà, c'est fait. Du bleu canard, de l'ocre, de l'or, du jaune. Des techniques, mokumé gané, sutton slice, silk screens. Tout ça dans le shaker et hop, quelques créas.

P1190241

P1190243

et comme à mon habitude, plein, plein de boucles de z'oreille.

P1190246

P1190248

P1190250

Vous êtes toujours là ?????

Je suis déjà passée à une autre technique, découverte grâce à Maïwen lors du stage à Angers. Puis sur le blog de sssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une collection magnifique ! Bravo.
Répondre
B
coup de cœur pour le 2 ieme
Répondre
C
Très beaux ces bijoux avec nouvelles couleurs. Merci pour le lien acier brossé. Bises.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité