Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 février 2016

Retour de stage.

Retour de stage avec Isabelle Chatelain, à Angers. Super stage avec des nouvelles participantes, bienvenue à elles. Et une super prof de patouille, qui nous a appris pleins de belles choses !!!! Merci beaucoup Isa. Voici mes modestes créas terminées.

P1190201

P1190202

P1190200

P1190206

P1190193

P1190194

 

P1190196

Une petite broche pour ma veste en jean.

P1190218

Merci aussi à Cécile pour l'organisation topissime de ces deux jours fantastiques.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben , je l'avais raté ce post .....Waouh de superbes créas ..et coup de cœur pour tes bagues !
Répondre
F
Tout est vraiment splendide, un gros coup de coeur pour le premier collier, il est merveilleux et ta petite broche j'adore Bises
Répondre
M
Quelle belle production !!!! ça devait être vraiment bien ce stage ! Bises
Répondre
T
Comme à l'habitude, tes pièces sont superbes Dilcréa
Répondre
C
Magnifique tout ça et je reconnais bien ton Odile'Touch !!! Plein de bisous !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité