Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

ça pique.

ça pique ??? oui ça pique les yeux avec ces couleurs très, très colorées !!!! Au départ inspirée du livre d'Hélène Jean Claude, chapitre 4, Voyage en terre Catalane. Mais une fois les couleurs faites, ça pique !. Alors petite modification avec des tampons. Puis que vais je faire de cette plaque, qui est assez grande ?. Bon je n'ai pas encore fais le collier du livre d'Hélène, chapitre 2, Puissance et fécondité . Ni une ni deux, taille du gabarit, et hop, hop le voici. Mais pas si évident que cela pour avoir toutes les pièces qui se suivent bien sans décalage.

P1190175

 

Ah, il me reste encore de la matière, que faire,misère!!!

Un très beau modèle de collier m'avait tapé dans l'oeil, OUILLE !!! un de Muriel Paris, alias Perlesimpinpin .

Avec son autorisation je m'y suis essayée et le voici.

P1190171

 

Très beau tombé dans le décolleté, sera pas mal du tout pour un bel été ensolleillé non ?

En tout cas bon dimanche qui sera pluvieux (flûte) !!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques couleurs vitaminées !!! Superbes réalisations comme toujours...quelle maitrise ma belle Odile !!!
Répondre
P
Moi qui suis toujours en noir, j'adore quand ça pique la rétine avec plein de belles couleurs vives !<br /> <br /> Beau boulot, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Pïnk :-)
Répondre
A
Un gros coup de coeur pour le second qui est très original !!! bises
Répondre
K
Très joli détournement et vivement le soleil !!
Répondre
L
Des couleurs qui changent vraiment ... en effet, le 1er modèle n'est pas du tout évident à réaliser je trouve ...
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité