Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Je vous présente tous mes voeux de bonheur,

Je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé, joie, amour, etc ..........que vos rêves se réalisent, même les plus fous, surtout les plus fous, en cette nouvelle année 2016.

Et Pour commencer celle ci, voici deux colliers fabriqués l'an dernier, on dirait que ça fait longtemps, dit comme ça, mais non !!!!

P1190105

P1190106

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!! " Pace e Salute "
Répondre
I
Une bien belle année 2016 à toi aussi. Que la joie, le bonheur et surtout la santé t'accompagne tout durant cette nouvelle année.
Répondre
M
Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur, de réussite, de créativité mais surtout une bonne santé.....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de ton blog, bravo. Quant à tes colliers, j'ai un gros coup de coeur pour le deuxième.....Tu démarres bien cette année...<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
waouhhhhhhhhhh que c'est beau tout ça..... je te souhaite une année 2016 aussi réussie que ces créations splendides !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Que de belles choses....je te souhaite une merveilleuse année créative ma belle Odile et j'espère qu'on se verra au cours de cette année, plein de soubis....
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité