Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Boucles de z'oreille.

Avant de passer de faire le ménage sur ma table de travail et de passer à autre chose, j'ai ramassé tous les petits bouts de pâte encore utilisable et j'en ai fais des BO.

P1190039

P1190041

Quelles belles photos !!!! j'ai guetté le soleil et à 13 h pile, il était là !!! ouf !!!mais il est déjà parti. Merci Sophy (Créa'Sofimo) de m'avoir donné des infos sur les minis studios de photos.

Publicité
Commentaires
L
moi je ne prends maintenant mes photos que dans le mini studio, sinon c'était vraiment trop galère de trouver le bon moment ... très jolies pièces
Répondre
J
T'es la reine des BO. Elles sont toutes superbes !!!!
Répondre
V
Jolies ces boucles, et tu as eu de la chance pour le soleil... moi je l'attends toujours !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Même si je n'en porte pas beaucoup, j'admire. Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité