Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Du bleu pacifique, turquoise, du beige, de l'or,

Du bleu pacifique, turquoise, du beige, de l'or, des textures Judy Kins, beaucoup de scalpages. voici la recette de ces quelques créas.

P1180996

Mon préféré.

P1180997

P1190006

P1190025

P1190029

Des boucles de z'oreilles.

P1190009

P1190028

Des bagues.(autres techniques)

P1190019

Et trois serres têtes, pour terminer ce long poste.

P1180989

 

Merci d'être resté jusqu'au bout, et surtout merci de tous vos gentils messages de plus en plus nombreux et enthousiastes, bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
T
Le tout 1er collier est splendide - je le trouve magnifique
Répondre
A
j'adore c'est trop mes couleurs!!!
Répondre
K
Une belle série encore. J'adore le premier : son asymétrie dans le montage et ma couleur chouchou du moment : le moutarde (En fait, c'est "or" mais mes yeux voit du moutarde partout !!) Bravo.
Répondre
I
J'aime beaucoup les 2 premier. super assortiment de couleurs en plus.
Répondre
F
Une association de couleurs splendide, le hidden avec ces plaques de texture est magique, le montage du premier collier est vraiment top
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité