Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 novembre 2015

Accessoires de cheveux.

Tout est dit dans le titre, pas de blabla inutile des photos.

Serres tête.

P1180965

P1180967

P1180968

P1180971

P1180972

P1180973

P1180975

Des barrettes à cheveux.

P1180979

Pour  toutes ces pièces, j'ai utilisé la technique de mise en couleurs apprise par Olga lors des JAFA.

Alors vous avez choisis votre accessoire ???

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Série pleine de peps !!! Bises
Répondre
S
Super sympa cette série, moi j'adore le serre tête avec les carrés ;-) Bisous
Répondre
B
j adore l idee
Répondre
C
Bonne idée, super et beaux motifs, faits comment? Bises.
Répondre
L
Alors ça c'est rigolo, car la veille de ma dernière expo, je me suis rendue compte que je n'avais plus un seul serre tête, du coup, hop, une dizaine selon la même technique d'Olga !!! Les grands esprits ... de la polymère ... se rencontrent ! une série très sympa ! les miens étaient surtout destinées aux petites princesses ... biz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité