Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
19 septembre 2015

En noir et blanc.

Du grand classique dans les couleurs, du noir et blanc, facile,ça plaît toujours, ça se porte avec tout, c'est imptemporel. Par contre moins classique dans les formes, des perles tubes que j'affectionne beaucoup en ce moment, allez donc savoir pourquoi !!!! Et un nouveau modèle, sur trois étages, tout léger, assez fin, bien sympathique à porter. La plaque utilisée pour cet hidden magic est faite maison.

P1180765

P1180764

P1180763

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce post vous aura plu, à suivre les accessoires d'oreilles et de doigts avec les petits restes de pâte.

Bon wek end ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les perles tubes et avec cette technique, je trouve ça très beau !:
Répondre
S
Très joli tout ça. j'aime beaucoup ton collier à 3 rangs. bisous
Répondre
C
C'est trop chouette !!!!
Répondre
C
c'est super beau, bravo Vivement la rencontre
Répondre
L
coup de coeur pour le triptyque pour moi ... bonne semaine
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité