Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 août 2015

Trouvaille.

En me promenant sur la toile, j'ai découvert un très beau tuto sur you tube, peut être certaines l'ont elles déjà vues. Je ne pouvais résister, il fallait que je le fasse et je vous le fais partager (clic). J'ai fais à ma façon, ce tuto n'est pas en français, peut être en Tchèque. Pour la forme des perles, j'ai pris un emporte pièce et fais bomber la pâte à l'intérieur, ensuite reposer sur une semelle. Et pour les points noirs, j'ai pris de l'encre pinata mélangée à de la fimo liquide. Pour les points blanc de la peinture acrylique. Le rendu est un peu différent, mais sur le tuto la pâte fimo est diluée avec de la polymère liquide, j'ai essayé, mais le résultat n'était pas terrible. Bon en effet, j'ai fais encore à ma façon, pas grave. du coup j'en ai fais deux, qui me plaisent vraiment beaucoup.

P1180330

 

P1180332

 

Et vous lequel préférez vous?

Je vous prépare quelques photos pour un p'tit tuto sans prétention, sur le cache noeud que j'ai fais pour le collier du post précédent.

Bonne soirée, même s'il est un peu tôt, mais ici il fait tellement moche qu'on se croirait le soir. 

Publicité
Commentaires
J
Je ne les avais pas vu ceux là! Magnifiques. Sobres et classes! Une préférence pour le noir et blanc.
Répondre
S
J'avais vu le tuto aussi mais pas encore testé. J'aime beaucoup tes 2 colliers. Bisous
Répondre
L
Bonjour Odile, coup de coeur pour le tout blanc ... superbe ! je pense que j'avais aussi vu ce tuto. Mais tu as le chic pour faire ressortir des trucsz de derrière les fagots et donner envie de s'y mettre ! bisous
Répondre
M
J'ai vu aussi ce tuto qui trainaît sur FB, merci de nous le rappeler car il a l'air vraiment top !!!! Mon préféré, c'est ton premier collier, d'abord, noir et blanc, ce sont mes deux couleurs préférées, alors.... Bravo ma douce et mille gros bisous. <br /> <br /> P.S. Nous aussi, le temps est triste comme un temps de rentrée....
Répondre
S
Vraiment chouette,<br /> <br /> c'est marrant, j'ai vu ce tuto, aussi, et j'ai commencé l'essayer.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité