Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 août 2015

2 ème partie.

Et oui 2 ème partie du mokumé gané, avec une nouvelle forme de collier, creux, tout léger, en un seule morceau, avec les caches noeuds fabriqués aussi en pâte. Très contente du résultat, beau tombé,avec des cordons multi matières, très agréable à porter.

P1180298

 

P1180293

 

P1180301

 

P1180295

 

P1180296

 

Bon, il me reste encore un peu de pâte, alors il y aura encore d'autres créas faites avec. Mais là, je suis déjà sur un autre projet, ça bouillone chez moi, pleins d'envies et d'idées, alors à bientôt, avec du tout nouveau. 

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh, super original celui là!! J'aime beaucoup ;-)
Répondre
M
Très belle cette parure, tu l'as super bien réussie !!!! Bravo pour le cache noeud, très bonne idée !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme de ce pendentif creux et son montage aussi.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Super chouette ! bravo Odile
Répondre
F
Il est vraiment très beau, et comme le premier, j'adore l'association des couleurs et le rendu de la texture, Bravo !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité