Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 mars 2015

La suite du bleu.

Comme promis voici la suite du bleu avec la sérigraphie noire. J'ai constaté que vous avez beaucoup aimé les premières créas, merci de tous vos commentaires.

P1170825

 

P1170828

 

P1170826

 

Le petit dernier.

P1170830

 

Cette petite série est terminée, j'espère qu'elle vous plaira autant que la première.

Bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
M
Ah perso, je préfère avec le noir, ça ressort d'avantage. J'adore cette technique, j'ai hâte de pouvoir m'acheter le kit de sérigraphie.....<br /> <br /> Bravo et mille gros bisous ensoleillés.
Répondre
B
j aime encore
Répondre
F
Les deux versions sont très belles, mais j'ai un faible pour la sérigraphie noire<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ben , je ne sais pas si c'est à cause ou grâce à la sérigraphie noire , mais je préfère cette série .<br /> <br /> Niveau montage , mon préféré est celui de la 3ème photo .
Répondre
L
Magnifique série !! tous ces colliers sont de plus en plus beaux !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité