Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
2 mars 2015

Les der, des der ......

Les derniers de cette longues série de rose-prune-violet. Couleurs réalisées au départ pour Isa, la petite amie d'un de mes neveux. Elle voulait un collier cravatte, dans les tons prune-violet. Les perles étaient faites depuis le début de la série, mais par manque de temps pour se voir et faire le choix des perles ensemble, pas termné. Voilà c'est fait. Voici deux colliers cravatte, dont un choisi par Isa.

P1170845

La grosse lentille centrale qui est creuse a un motif différent sur l'autre face.

P1170846

 

Le second collier recto -verso.

P1170848

P1170849

 

 

Et puis encore, avec les fins de plaques qui me restaient,  oui je n'aime pas jeter et en me promenant sur le net et plus particulièrement sur le blog de Fafabulles qui fait de superbes créas, j'ai redécouvert les bijoux de Julie Picarello. J'ai refais ce collier un peu tribal-ethnique-moderne.

P1170850

 

J'en ai terminé avec cette longue série, je suis déjà passé à une autre couleur et technique, demain peut être pour les photos si vous êtes sages.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore ! Jolies couleurs, jolis assemblages et montage top !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes colliers cravate!! Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce terme de collier cravate, j'avoue que j'en aime beaucoup la forme. Je m'attendais à une cravate comme une cravate quoi....Là, ça part sur le côté, c'est superbe !!!! <br /> <br /> Je ne connaissais pas Fafafbulles, elle fait de très jolies choses aussi et ton collier selon son inspiration est très réussi, bravo !!!! Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
F
J'aime beaucoup les 2 colliers cravate. Bravo. Anne
Répondre
L
Le 1er collier cravate est magnifique !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité