Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 février 2015

Travail en cours.

Préparation des couleurs pour la commande d'Isa, et oui je pense à toi.... avec comme consigne, du prune et des violines.

Une plaque avec des pois, deux hidden magic, une cane de plaques,une canes plaques décalées.

P1170779

 

Voilà, y'a plus qu'a faire les perles.

Si tu passes par ici Isa, dis moi si les couleurs te plaisent.

Publicité
Commentaires
T
Coucou! je comprends que tu n'aimes pas trop les petites perles, les tiennes sont si belles et si bien travaillées et montées! les couleurs ravissantes et tout en finesse! bravo la miss! je ne connais pas la technique, mais j'adore!!!!!!! biz
Répondre
A
Magnifiques! J'adore le violet! Pour répondre à ta question sur mon blog... Je bricole des plaques de texture avec des éponges ou du papier alu, des aiguilles, des cure-dents et je combine tout ça ... Merci pour tes visites régulières et pour tes commentaires, Bises, luciana
Répondre
M
Superbe !!!! Ce mélange va faire un superbe collier, je sens bien ça. Si Isa aime pas, je suis là !!!! <br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
C
Woauahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! je me meurs !!!! j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeee, on dirait que je m'appellerais Isa !!!
Répondre
C
Je pense que ça va être beau.....
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité