Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Re et Re suite.

Encore et encore des bijoux avec la technique effet usé de Polymeramoi.

Un collier tout simple.

 

P1160500

 

Un peu plus complexe.

P1160506

 

Un autre dans le même esprit.

P1160508

 

Un pour les discrètes.

P1160504

 

Et pour terminer cette page, mais seulement cette page, un bracelet.

P1160517

 

Et oui il y en a encore, mais pas pour tout de suite.....à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Les perles sont belles et tes montages très réussis! bravo!!!! biz
Répondre
C
Encore du bonheur dans cette série, mon préféré c'est le premier tout simple !
Répondre
M
Comme tu disais, il y a quelque temps, tu en as fait des kilomètres....<br /> <br /> En tous cas, ce que tu en as fait, c'est vraiment superbe. J'aime tout particulièrement ceux assez fournis en "truc et bidule". Le bracelet est superbe aussi, tu as pris comme modèle une canette (pour le diamètre) ???.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
F
Une belle série, j'aime beaucoup le bracelet Bizz...
Répondre
L
Toutes ces créas sont superbes !!! bravo !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité