Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

Marché de Noël.

Je participe le dimanche 07 décembre au marché de Noël de Cantenay Epinard (49). Je serais là avec pleins de bijoux, colliers,boucles d'oreille, bracelets, miroirs de sacs, etc .... de 10h00 à 18h00 à la salle des fêtes.

Venez me faire un petit coucou et vous faire plaisir ou faire plaisir, c'est Noël !!!!!! 

Et pour le plaisir des yeux, deux colliers, un dans les tons rose, l'autre dans les tons vert.

P1160444

 

P1160443

 

A dimanche prochain, je vous attend avec plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Je viens d'admirer tes tableaux: j'adore, j'adore ce style: un beau talent!!!!!! moi aussi je peins un peu mais plus en ce moment..........j'espère que tu continues!!!!!!! bizz
Répondre
T
Moi je ne suis pas très fimo mais simplement parce que je ne sais pas faire mais j'admire chez les copines!!!j'adore le second collier mais ils sont beaux tous les deux! félicitations ma grande!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
J
magnifiques ces colliers!! couleurs pétantes et apprêts superbes!<br /> <br /> Suis remontée un peu dans tes pages, vu ta cane " bouton de rose " !<br /> <br /> Moi aussi j'avais tenté cette cane, mais par la suite , j'ai acheté le tuto de Marcia , ces si belles roses , et je peux te dire que les roses que l'on fait avec sont d'une autre allure !<br /> <br /> Bonnes fêtes! JINe
Répondre
L
Très joli collier dans sa forme comme dans le travail technique très bien maîtrisé, bravo !!
Répondre
J
C'est trop beau. Ils sont tous les deux magnifiques. J'adore.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité