Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Avec les restes de ma plaque faite avec Gadouille

Avec les restes de ma plaque faite avec Gadouille lors du stage des JAFA, j'ai pu réaliser deux colliers, un avec des apprêts bronze de chez Créasanscess et l'autre avec des apprêts de couleur argentée. Comme quoi rien ne se perd.

P1160371

 

P1160370

 

P1160368

 

P1160367

 

Des BO avec les restes des restes.

P1160372

 

Il aurait été dommage de ne pas utiliser cette plaque dont les motifs colorés me font penser à une célèbre marque de vêtements que j'affectionne beaucoup.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que nous avons cette plaque a "travailler". Moi, je n'y ai pas encore touché.....En tous cas, ce que tu en as fait, c'est superbe. De bien belles parures, grâce aussi aux beaux apprêts de Créasanscess (je vais d'ailleurs y aller faire un tour dans sa boutique....si je viens de ta part, j'aurais peut-être une réduction, lol !!!).<br /> <br /> Mille gros bisous ma belle et bonne fin de semaine.
Répondre
M
J'aime beaucoup les parures sont magnifiques <br /> <br /> bonne continuation bisous Marylline
Répondre
C
Tu as raison vraiment dommage, cette technique est géniale ! J'aime beaucoup tes montages !!! Bisouilles ma belle !!!
Répondre
M
J'adore le premier collier.
Répondre
C
j'adore la plaque de Gadouille: d'ailleurs j'ai acheté un stock d'encre et j'essaie sa technique :) j'aime tes collier aux perle de forme douce :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité