Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Enfin.

Voici les montages des perles faites lors du stage Rencontre Grand Ouest. Du bleu, ciel et électrique et du blanc. Des apprêts de chez Cess, biensûr.

P1160276

 

Un solitaire.

P1160277

 

Des bagues.

P1160279

 

Un bracelet.

P1160280

 

Tout ça, vous l'aurez reconnus, inspirés des fimoteries de Boonie , merci Boonie.

Je vous met bientôt la suite des pièces faites lors de ce stage, elles sont toutes prêtes, mais le temps file entre mes doigts.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout ça!! Bisous
Répondre
M
Très belle série en bleue. Je vois que cette rencontre a permis de réaliser de bien jolies choses.... Bravo et mille gros bisous.
Répondre
M
Belle création, j'aime beaucoup bisous Maryline
Répondre
N
J'adore la collection qui est superbe. Bizzz
Répondre
B
j adoreeeeeeeeee bravo
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité