Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
6 août 2014

Suite Kaléido.

Je continue avec la cane kaléido, un peu "fouilli", comme m'a dit Josie, mais j'assume, j'assume, ça me ressemble bien.

Un collier des milles et une nuits...

P1150625

 

Imposant, mais très agréable à porter.

P1150626

 

Les BO qui peuvent aller avec, ou pas.

P1150628

Toutes ces tesselles sont résinées, of course, pour plus de brillance.

La bague.

P1150629

Et c'est pas fini.....ça me rappelle une pub, ça, pas vous ??? !!!! à demain alors.

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout ton fouillis !!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Béa
Répondre
B
coup de cœur pour le colier
Répondre
C
vivement la suite, bisous
Répondre
C
TOP CE COLLIER !
Répondre
B
Waouhhhh, c'est magnifique !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité