Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
5 août 2014

Kaléido.

Voici quelques photos du montage de la cane kaléido. Ce qu'il y a de bien avec cette cane c'est que l'on peut utiliser toutes les petits bouts de canes qui sont esseulés, comme on m'a dit dans un message cela permet de faire le grand ménage. Je n'ai pas essayé avec des canes plus anciennes, mais je le ferais certainement.

P1150603

P1150604

P1150606

Ce que j'ai fais avec.

P1150641

Miroirs de sac.

P1150637

 

Accroches sac.

P1150642

 

La suite pour demain ou plus tard, merci de vos encourageants commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Super! Bravo!!!
Répondre
L
très réussi !! des couleurs que j'aime !!
Répondre
M
SUPERBES !!!!! Je te l'avais dit, le résultat est bluffant. En tous cas, j'adore ce mélange de couleurs. Comme quoi, comme on dit, en fimo, rien ne se perd tout se transforme et que du beau.... Bravo, j'ai hâte de voir la suite.... Mille bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Super !
Répondre
P
Très joli mais c est un travail assez long .
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité