Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

Coucou.

Pas très présente en ce moment, reprise du travail, soleil,farniente, manque de motivation ......

Mais j'ai quand même un peu bricolé. Tout d'abord,un pendentif, fait avec Ariane et Cécile il y a déjà quelques semaines. C'est le modèle lunaire de "Chez Béné" proposé dans le dernier Polymère and co.

P1150614

 

Puis j'ai essayé, je dis bien essayé de faire la canne de Bounette, proposée dans son dernier livre. Je n'ai pas pris la plus simple, mais la canne floklorique . Comme de bien entendu, je n'ai pas été fidèle à cent pour cent, et me suis arrêtée avant la fin (un peu trop long pour moi).

Voilà ce que j'en ai fais.

P1150617

 

Et un collier avec ses BO.

P1150613

Il y en a d'autres, mais pas terminés ou pris encore en photo. Donc patience, et à dans quelques jours .

Publicité
Commentaires
M
Ton dernier collier est splendide ! J'adore ce rouge et j'aime la diversité des perles . <br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'aime bp le dernier collier pou ses couleurs et son montage.
Répondre
T
Peu importe l'idée de départ, même si tu n'es pas allée au bout de ta cane, le resultat est très sympa. J'aime beaucoup le collier de grosses perles.<br /> <br /> À bientôt Gaëlle
Répondre
M
Coucou la Belle !!!! Tu as bien raison de te reposer.....J'ai reçu, moi aussi, le dernier Polymère and Co, mais je ne me suis pas encore lancée dans ce médaillon, en tous cas, les couleurs que tu as prises sont très jolies. Quant à la cane de Bounette, j'adore !!! Je n'ai pas encore acheté son livre, mais je sens que je vais le faire..... Mille gros bisous et bon courage pour le boulot...
Répondre
V
C'est déjà bien moi je fais rien en fimo en ce moment ....c'est très sympa ce pendentif faut que je me le fasse......bibi
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité