Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Oeil de tigre, encore.

J'ai essayé l'oeil de tigre en mettant du rouge cette fois ci, cela me tentais trop d'essayer et j'ai donc refais deux torques.

P1150564

 

P1150565

 

C'est beau avec du rouge aussi !!!!

P1150566

 

P1150567

 

Pour ce prochain torque et ses boucles d'oreille, j'ai repris l'imitation oeil de tigre classique et j'ai rajouté des Oeils ou doit on dire des Yeux de Sainte Lucie (un clic dessus pour voir à quoi cela correspond) , j'aurai pu prendre le tuto d'Akak dans le dernier Polymère and Co, mais non, j'ai fais plus simple ..... L'an dernier sur une plage en Espagne j'en ai trouvé et je les ai gardé bien précieusement en me disant ça me servira et  voilà , je les ai inséré dans le torque, les BO,et la bague . Ce sont donc des vrais Oeils de Ste Lucie dans du faux Oeil de Tigre.

P1150568

P1150569

 

Puis trois bagues.

P1150570

Je pense que j'en ai finis avec l'oeil de tigre.

Publicité
Commentaires
D
Voila que je remonte jusqu'au mois de mai et je ne vois que des merveilles, des coquelicots aux bijojx façon Akak en passant par les yeux de tigre de toutes les couleurs, vraiment que des belles choses merci pour ce régal des yeux !!!! Bises Dominique
Répondre
I
Wahou cette série est très réussie !
Répondre
L
Oh la la !! C'est terrible !!<br /> <br /> Le torque rouge , et celui avec les yeux ( j'adore les vrais et j'adore les chercher ) , sont just DIVINS !!! Et les bagouzes assorties , j'adore aussi !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Magnifique sur toute la ligne!... Bravo!!!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que c'est beau tout ça !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité