Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 juin 2014

Dernière minute.

Avec les restes des précédents torques "oeil de tigre"  avec du bleu paon et imitation ivoire; j'ai refais un collier plastron en empruntant le gabarit d'Akak, dans le dernier Polymère and co, mais en modifiant la taille car je le trouvais un peu imposant.

P1150549

 

De plus près, rien que pour vos yeux.

P1150550

 

La suite, des colliers d'un tout autre style. Des pois et rayures, du crochet, inspiré du très beau travail de Boonie.

P1150547

 

P1150546

 

P1150545

 

Des boucles d'oreille pour aller avec.

P1150554

 

Avec les mêmes coloris et même motifs, des serres têtes et des petites pinces à cheveux.

P1150557

P1150556

 

P1150555

  Puis des créations faites avec Cécile  il y a quelques temps. Pour le premier nous nous sommes inspirées de ce tuto.

P1150553

 

Cette broche elle, m'a été inspirée de ces superbes créations découvertes par Cécile.

P1150551

 

Bon, vous êtes toujours là ???  je vous invite à venir voir toutes ces créas. à partir de demain après midi et dimanche, au marché artisanal, dans le joli village de Villevêque.

Publicité
Commentaires
K
Comment çà mon gabarit est trop gros !!! je plaisante Odile et puis on ne voit pas trop de différence entre celui d'avant et celui d'après,"lol",cela dit ils sont beaux tout les 2 ,et le rouge, noir et blanc est vraiment magnifique .
Répondre
S
Ton torque est topissime!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
quelle production, tu vas avoir super beau pour tes ventes superbe ton collier que nous avons fait ensemble, il est trop beau. Moi je cours je n'ai le temps de rien poster !!!<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> Cess
Répondre
F
J'aime beaucoup le premier torque, j'adore l'association des deux techniques, et la fleur de l'avant dernier collier est très, très belle , merci pour le lien Bizzz
Répondre
M
de très belles créas qui me ravissent.... énorme coup de cœur pour ton plastron et ses si belles couleurs ! j'adooooooooooooore<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité