Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Ethnique.

De l'ethnique, avec deux colliers torques plats. J'ai repris la technique de l'oeil de tigre de Annne Sophie B. mais en changeant la sauce, j'y ai mis du bleu paon pour l'un. Pour l'autre, en plus,  j'ai rajouté une imitation ivoire, technique prise dans le fabuleux livre de Carol Blackburn,"1001 et un effets de matières".

P1150534

 

 

P1150528

 

Le second avec l'imitation ivoire.

P1150532

 

P1150536

 

Je ne sais lequel me plaît le plus, mon coeur balance...... et vous , une préférence ?

Publicité
Commentaires
N
Les 2 sont superbes. Il m'est très difficile de faire un choix. Je pense que je vais me rallier à la majorité pour l'ivoire qui apporte de la luminosité mais vraiment c'est parce qu'il faut choisir. Ils sont superbes
Répondre
B
Magnifiques, ils sont magnifiques ! Tes torques sont superbement originaux ! Bravo
Répondre
L
Les deux sont très réussis, mais je préfère le second !!
Répondre
P
Ils sont tous les deux superbes mais j'ai un petit faible pour le deuxième. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est bien beau tout ça.... de beaux mélanges de surfaces !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité