Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Un petit dernier avec des gentils coquelicots.

Un petit dernier avec des gentils coquelicots.

P1150507

 

Sans transition, un tout autre style, ça me va bien ,moi qui aime tant changer de style, avec le collier plastron d'Akak. Et oui

moi aussi j'ai testé ça technique  sur le hors série de Polymère and co  . Je dis "big" car c'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu, peut être à tester avec

un gabarit moins large, à voir donc.

P1150519

 

Les BO qui peuvent aller avec,ou pas.

P1150517

 

Des pendentifs avec les restes de pâte.

P1150509

 

Et deux bagues.

P1150511

 

Demain je passe à un autre style, et oui encore.....

Publicité
Commentaires
S
Super travail, je reste fan de tes coquelicots. Les colliers avec la technique d'Akak sont superbes aussi! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ton plastron Bizzz
Répondre
C
J'adore tes coquelicots !
Répondre
L
Un joli bouquet final pour la série coquelicot !!
Répondre
I
J'aime beaucoup ton plastron inspiration Akak. beau travail !<br /> <br /> (les coquelicots aussi of course!)
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité