Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Pierre ou verre ??????

Ces nouvelles perles ne sont pas en verre, pas en pierre , mais en pâte polymère. En me balladant sur pinterest j'ai découvert un tuto qui date de 2008 quand même et qui ma beaucoup inspirée. Regardez plutôt.

P1140218

P1140219

 

Pour l'instant je n'ai essayé qu'avec trois couleurs, mais je vais en refaire dans d'autres coloris.

Les perles montées.

P1140224

De plus près.

P1140223

P1140221

Des colliers avec seulement une boule sur chaîne argentée.

P1140230

De près.

P1140228

Des marques page vous votre livre de chevet

P1140226

Une bague.

P1140237

Un bracelet fin.

P1140234

 

C'est étonnant cette transparence non ?  Moi j'adore. Pour les filles qui viennent à la rencontre Grand Ouest à la fin du mois, je vous propose de vous faire la démonstration de cette technique si vous êtes intéressée et que vous n'avez pas le temps de l'explorer par vous même avant.

Bon je vais essayer avec d'autres couleurs maintenant.

Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est superbe!! Merci pour le lien du tuto, je vais commander de l'encre et essayer aussi je pense ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est génial d'avoir ressorti ce tuto des cartons :) Belle transparence Premo ?<br /> <br /> En tous les cas j'ai aussi envie de le faire tester à mes élèves celui là...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
I
wowww magnifique, il va falloir que je rachète du transparent pour la rencontre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
A
Waouh c'est superbe!!!!
Répondre
L
Tes perles sont JUSTE fabuleuses en fait ! Une très très belle transparence. Perso, ya une étape que j'ai pas bien, compris, mais peut être qu'en le faisant ça va mieux ... Merci pour ce partage
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité