Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Water Color Mosaïc.

Cela faisait un moment que je voulais essayer cette technique: le water color mosaïc. Je me suis aidée de ce tuto  de Ronit Golan. J'ai utilisé un dégradé de rouge, avec du noir et du blanc, biensûr.

P1140189

Un petit pendentif sur chaine boule.

P1140193

Un petit bracelet tout fin.

P1140186

Un collier multi-pastilles bronze.

P1140184

Un collier double rangs de pastilles, inspiré par Les couleurs de Sofi (merci Sophie).

P1140187

Mon préféré, un collier boules irrégulières.

P1140188

Des BO.

P1140190

Et un petit marque page.

P1140192

 

D'autres modèles à venir, encore en cours de séchage et vernissage (pas facile à dire !!!).

Merci de vos commentaires, toujours agréables à lire.

Publicité
Commentaires
S
Ohhh j'avais pas vu ton message, je découvre donc à l'instant. Et bien c'est très réussi, moi j'adore. Et l'accord des couleurs est réellement joli. Bon dimanche, bisous
Répondre
V
Très jolie série... moi aussi j'aime bien cette technique (faudrait que je m'y remette ;-))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très très belle série. J'adore ! Je ne sais lequel me plait le plus : pastilles bronze ou boules ? <br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire mais j'aime beaucoup et je suis.
Répondre
L
Moi aussi mon préféré est le collier boule !<br /> <br /> Et j'aime aussi celui inspiré par les couleurs de Sofi !<br /> <br /> J'aime quand tu vois rouge !!!
Répondre
K
superbe!! mon préféré: le collier boule!! j'adore!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité