Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
20 février 2014

Suite Dentelle et Pois.

Comme promis voici la suite de Dentelle et Pois. Avec, pour commencer un fin collier navette sur fil câblé.

P1140150

Un bracelet avec gros cabochons, monté sur fil élastique.

P1140153

Un collier résiné forme lentille, avec papillons .

P1140154

Un autre forme carrée

P1140157

Un collier cravatte.

P1140162

Collier avec lentille recto-verso biensûr.

P1140163

Un sautoir grigri.

P1140164

 

Grigri avec lentille reco verso of course.

P1140165

Un bracelet fin avec de jolies boucles d'oreille.

P1140168

Pour terminer cette série, qui, vous devez vous en douter; ma beaucoup inspirée. Une nouveauté, un marque page pour votre livre du moment.

P1140166

 

Voilà c'est terminé , je range ma dentelle et mes pois, je passe à autre chose......j'sais pas quoi encore !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Wahou la dentelle sur perle ronde jsuis vraiment épatée !<br /> <br /> Tu fais vraiment de très jolies choses !
Répondre
S
Sacré production dis donc. Très joli tout ça en tout cas, j'aime beaucoup tes colliers cravate. bonne soirée, bisous
Répondre
M
une série que j'aime toujours et encore.... BRAVO pour tout<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Une belle collection, l'association petits pois-dentelle est une superbe idée Bravo !!!
Répondre
H
Simplement pour dire que je trouve toutes les créations magnifique; Je suis en admiration.Bravo.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité