Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Du noir et blanc

Encore du noir et blanc , allez vous me dire. Ben oui, encore !!!! quand on aime on ne compte pas. J'ai fais un hidden magic avec une plaque Mathilde Colas, et des colliers cravattes, ça faisait longtemps.

P1140031

Collier avec une grosse lentille qui a un motif recto verso différent.

 

P1140033

Le deuxième

P1140035

Verso

P1140037

Puis un sautoir, c'est  pas souvent. Celui ci est aussi recto verso. Les jolis apprêts sont de chez http://creasanscess.canalblog.com/ .

P1140046

Verso, ou recto comme vous voulez.

P1140040

 

Puis une autre plaque de sutton slice, celle ci est de Lisa Pavelka "Orbit".

P1140044

Sutton slice complètement lissé cette fois ci .

Avec un autre collier plastron

P1140055

Puis quelques accessoires

P1140039

BO

P1140069

 

Promis je mettrai une touche de couleur la prochaine fois, mais le noir et blanc c'est tellement .........chic !!!!!! et facile à porter, n'est ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
J
Très classe! J'adore le plastron!
Répondre
B
j adore tres tres classe vrai coup de cœur pour le 1
Répondre
N
Je confirme, très chic le noir et blanc. J'adore tes montages cravate. Bravo.
Répondre
C
Superbe!
Répondre
F
Une très belle série ,très classe le noir et blanc...le montage en cravate est très original
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité