Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

De retour. Tout d'abord je vous présente tout mes

De retour. Tout d'abord je vous présente tout mes voeux pour cette nouvelle année 2014. Quelle soit parfaite!!!!

Retour tout doux pour moi, toujours en convalescence. L'opération est réussie selon le chirurgien ( pose de prothèses discales cervicale). Mais toujours des douleurs.La mémoire du nerf !!! a dit le hirurgien, mis à vif pendant plusieurs années, il faut qu'il cicatrise.  Je dois être patiente et ce n'est pas une de mes grandes qualités. Donc en attendant qu'il soit atteind d'Alzheimer ce nerf, je me "choute" encore aux anti douleurs et ne fais pas grand chose. 

Mais le père Noël m'a bien gâté tout de même et m'a apporté une nouvelle machine à pâte avec un moteur, pour m'épargner les mouvements de manivelle. Il y avait aussi dans le paquet plusieurs plaques de structures de Mathilde Colas et  de Lisa Pavelka. Un vrai régal, je n'ai pas pus résister très longtemps.

P1140018

Voilà la "bête" et les plaques.

Et avec, j'ai fais ceci.

P1140019

Et comme la mode est au collier plastron.

P1140020

Quelques bagues.

P1140027

Deux paires de boucles d'oreille.

P1140030

 

J'espère pouvoir un peu patouiller tout de même, surtout que j'ai pleins d'idées et les doigts qui fourmillent.

Merci de vos gentils messages d'encouragements, en plus j'ai le temps de vous répondre, alors ne vous en privez pas.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
magnifique moi mes plaques ne font pas si prononcer bravo
Répondre
V
Je te souhaite un très bon rétablissement et une très bonne année 2014 avec bien-sûr la santé en priorité ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sutton slice !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
magnifique j adore<br /> <br /> bonne annee et mille et une choses<br /> <br /> bon retablissement
Répondre
I
Bonne année à toi.<br /> <br /> très sympa le sutton ! et le plastron qui en découle !<br /> <br /> bises
Répondre
L
une superbe collection, bravo ! patience, évidemment, c'est pas toujours la qualité la plus répandue, notamment je crois chez le femmes... et qui font de la polymère .... Mais bon, t'as pas le choix ! Note bien toutes tes idées pour ne pas les oublier .... A très vite !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité