Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Noeud pap'

D'après le tuto de Sandrine alias, Pinklily, paru dans la revue n°4 de Polymère and Co, j'ai réalisé de sympas petits noeuds pap' pour mettre avec nos tenues de fêtes de fin d'année. Merci à toi Sandrine, tuto très bien expliqué et facile en plus.

P1130967

Le même avec une petite fantaisie.

P1130969

P1130970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec petits pendouillis.

P1130971

Et encore quelques boucles d'oreille à pois,à gauche des BO qui peuvent aller avec les p'tits noeuds.

P1130965

Voilà, ce sont les dernières créations de l'année, je suis en train de ranger mon séjour-atelier, afin de dresser la table de Noël. J'ai pas terminé vus le bazard que j'ai pus mettre partout.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, pleins de petits cadeaux, peut être des Dilcréa au pied du sapin ? qui sait ?

Je vous remercie de votre fidélité et de tout vos gentils messages au cours de cette année, tous mes voeux pour 2014.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Il sont très jolis ces nœuds pap ! Je crois que je vais piquer l'idée et faire les mêmes ;-)
Répondre
M
Très chics ces petits noeuds ! Bravo et bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
P
Joyeux Noel à toi aussi.
Répondre
L
De très belles fêtes à toi et ta famille Odile, l'idée des petits noeuds est très sympa, bravo
Répondre
M
super le 1er assorti à ma robe,<br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> Joyeux Noêl bisous Maryline
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité