Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Vitesse escargot.

Oui, vitesse escargot en ce moment pour la suite et fin de mes escargots. Petite vitesse, car grande douleur des cervicales depuis quelques temps. Je travaille donc plus lentement et beaucoup moins, les douleurs allant crescendo, je dois ménager ma monture. J'ai enfin terminé cette série et vous la montre.

 

P1130445 

Le même avec ses BO. (mais le soleil c'était caché derrière un nuage).

P1130446

P1130438

P1130440

Différentes BO.

 

P1130442 

P1130433

P1130432

P1130435

Ces perles sont ultra légères, car creuses, donc très agréables à porter, bien pratique pour les cous fragiles.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre de bien jolies créations sur ce blog ....je vais flâner encore un peu ....
Répondre
J
J'aime baucoup le style et les couleurs. Très sympa
Répondre
C
prends soin de toi, enfin pour quelqu'un qui est en petite vitesse tu as bien travaillé<br /> <br /> gros bisou
Répondre
P
Ce dernier collier est .... juste magnifique!!!
Répondre
C
Je compatis grandement pour tes douleurs cervicales ( j'sais pas si c'est le changement de saison, mais je morfle bien aussi en ce moment ! pffff ....) ...<br /> <br /> Une série bien gourmande ces escargots chocolatées ( mais on ne citera pas de marque ;-))) )<br /> <br /> Biz'
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité