Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Un escargot....

Un escargot tout chaud, sorti du four!!!! Non, non je ne débloque pas. Comme je vous l'avais dis il me restais des morceaux de cane, plus particulièrement de la cane pixel. Une tranche de 0,5 cm de hauteur, je l'ai entourée d'une plaque de couleur ivoire, j'ai recoupé dedans et cela m'a donné des escargots (tout chaud). Quelques perles, d'un genre un peu ethnique, dans des tonalités toujours douces. Je vous montre les perles tout juste sortient du four.

P1130425

Les montages seront pour dans quelques jours. Merci beaucoup pour tous vos agréables commentaires. Cela me booste et  m'encourage à travailler encore et encore pour votre plaisir et le mien.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, d'avoir des limaces dans ton jardin te donne de l'imagination,<br /> <br /> bon courage bisous Maryline
Répondre
I
Amusant dit donc !
Répondre
M
Je trouve ces couleurs très douces bravo
Répondre
B
meme sans le montage j aime alors avec.......
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité