Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Une fleur toute seule, faite dans un dégradé de

Une fleur toute seule, faite dans un dégradé de rose,rouge et or. C'est avec Anne Laure que nous avons mis en application ce super tuto proposé sur le blog de Valérie. Merci Valérie pour tes explications très claires.

P1120870

Autre collier pour Stéph.  Si tu passes par ici, c'est ta commande. J'espère que j'ai bien respecté tes souhaits, je te le livre la semaine prochaine.

P1120877

P1120878

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
V
Merci du clin d'oeil... elle est superbe cette fleur, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ;-) et le collier pour Steph est superbe... je suis sûre qu'elle va aimer !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
l'harmonie de ton dégradé -fleur est superbe, doux et tonique à la fois. j'aime<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
S
Parfait Mme à la semaine prochaine au taf bises et merci
Répondre
M
Magnifique cette fleur au superbe dégradé de couleurs. J'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup la fleur ! trop belle
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité