Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Nouvelle cane.

The shadow cane. C'est la nouvelle cane que j'ai apprise lors du dernier stage. Faite de transparent et éventuellement colorée avec des encres à l'alcool. Tuto prêté gentillement par Marèse (Merci à toi).

Copie de Photo 248

 

Pour celui ci pas d'encre.

Pour le suivant coloration avec des encres.

Copie_de_Photo_249bis

Celui ci a été entièrement poncé par Elodie lors du stage (merci à toi Elo).

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te le redis... j'aime beaucoup le dernier ensemble ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
trop beau !! j'adore l'effet 3D ! <br /> <br /> ben tiens, samedi j'ai des filles du forum Polym'air de rien qui viennent patouiller à la maison ! je vais leur proposer d'essayer ! <br /> <br /> merci ! bisous !!
Répondre
L
hihihih!! merci pour le clin d'oeil!! mais l'autre à l'air bien bien polie aussi ;)) j'ai essayé d'appliqué ma cane, mais c'est pas facile facile et je pense que je l'ai trop diminuée!
Répondre
T
un effet mosaïque très sympa et les formes sont originales . douce journée ensoleillée !!
Répondre
B
C'est magnifique ! Bravo à vous trois ! Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité