Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Suite des chrysanthèmes.

Tout est dans le titre, voici un collier et ses BO, une bague et un bracelet grosses bouboules.

P1120245

Et oui il y a eu un rayon de soleil sur ma terrasse!!!

P1120246

P1120248

Et puisque vous avez été sage je vous propose une expo vente à la maison, pas de date, tout est exposé pour quelques jours.

Si vous avez un p'tit cadeau à faire ou à vous faire; contacter moi par le biais du blog, en haut à gauche (je crois) "contacter l'auteur" et dites moi quand vous voulez venir.

Je vous met l'eau à la bouche.

P1120254

Il y en a un, qui est déjà parti (celui qui est au bord de la table, 3 grosses lentilles creuses) merci les filles.

P1120255

P1120256

P1120259

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis une fimoteuse aussi, j'adore vos créations ! bravo !!! j'aurais voulu vous demander si je suis trop indiscrète ou que vous voulez garder vos adresses, pas de soucis. Je recherche le contours en métal que vous avez mis pour votre collier Chrysanthèmes ( les pastilles rondes, allongées etc ) ou les avez-vous réalisées avec la fap ? merci à vous d'avance
Répondre
M
J'aime bien tes chrysanthèmes... Bonne chance pour l'expo... Un peu trop loin pour moi malheureusement...
Répondre
A
Belle exposition! très réussi aussi le motif aux chrysanthèmes et ce jeu de couleurs en transparence, bonne continuation!
Répondre
M
cette collection chrysanthèmes est magnifique avec de si belles couleurs !<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta suite des chrysanthèmes Odile ! Vraiment très jolie... Et puis plein d'autres choses encore . Jusqu'à quand ton expo ? (normalement absente ce week-end et lundi ...) <br /> <br /> En tout cas, bravo à toi Odile ! Quel travail !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité