Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Un petit poisson un petit oiseau...

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ?

un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre quand on est en haut ?

Non je ne suis pas tombée sur la tête, j'ai seulement découvert sur le blog de Bounette un super tuto de mosaïque, très bien expliqué (et oui je nomme l'auteur), merci à elle. Et l'effet miroir des tesselles m'a fait d'abord penser aux écailles de poisson. D'où le poisson (déjà vu sur le net avec le corpsfait de cane flehttp://www.flickr.com/photos/liatripp/with/6030980949/#photo_6030980949urs) et qui dit poisson, dit petit oiseau....voilà pour l'histoire.

 P1120193

P1120188

P1120195

P1120196

 

P1120197 

 

Un peu de douceur, ça ne fait pas de mal, un petit oiseau, un petit poisson....je vous laisse finir...  

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super trop mimi, l'effet est superbe!A ds 2 semaines!
Répondre
M
J'adore! Ils ont une petit air sympathique qui ne laisse pas indifférent!
Répondre
F
j'adore tes petits poissons, ils sont vraiment splendides
Répondre
S
Excellents tes petits poissons!!
Répondre
M
ils sont tout mignones tes petites poissons, ça donne envie de tester le tuto de Bounette!!! vivement avril!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité