Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 mars 2013

2 nouveaux.

2 nouveaux bracelets façon M.Colas . Beaucoup de travail pour ces bracelets. Entre le façonnage de la "carcasse", la fabrication des canes, le ponçage entre chaque cuisson, (pour l'un des deux il y a eu quatre cuisson,)  puis le pollissage pour terminer; il m'a fallu beaucoup de temps et de patience. Mais le jeu en valait la chandelle, comme on dit. Ils ne sont peut être pas encore parfait, mais ils me plaisent et je récidiverai, pour sûr!!!!!

P1120165

Les couleurs sont plus lumineuses normalement, mais là y'a pas un brin de soleil chez moi!!!

Le taupe et rose est recouvert de la cane "barbelé", l'autre de la cane vermicelle des Ethiopiques.

P1120166

P1120167

P1120161

P1120168

Voilà deux , c'est déjà pas mal, vu le boulot que ça me donne. N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage, ça me fera plaisir.

Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super j'aime beaucoup la forme et les couleurs<br /> <br /> bravo bisous Maryline
Répondre
P
Alors là, faudrait être méga difficile pour pas aimer et admirer ton travail ! C'est remarquable ! Bravo je suis admirative. Bon choix des couleurs, jolies formes, finitions soignées.... non, franchement, tu peux être fière de toi, c'est splendide. Et t'as plutôt intérêt à récidiver, sinon, gare à toi, lol !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> Pïnk
Répondre
T
Pour avoir moi-même suivie le stage "bracelets légers" de Mathilde je sais le travail que représente la fabrication de ces bracelets. Bravo à toi d'avoir récidivé et créé tes N° 1 et 2. Pour ma part, j'en suis restée au N° 0... oups !<br /> <br /> Les tiens sont très jolis ; c'est la récompense de tant de labeur. Bravo.
Répondre
C
Ils sont sublimes !!!! bravo pour ce boulot de dingue
Répondre
T
j'aime beaucoup le rendu de ces bracelets surtout le 1er. joli travail !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité