Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
6 mars 2013

Y'en a encore.

Et oui je vous l'avais dis, qu'il me restait quelques centimètres de cette fameuse cane. Voici quelques petites créas, et si vous êtes sages et si vous restez jusqu'au bout de ce post une surprise ( mais interdiction d'allez directement à la fin de ce post!!!). Ok , photos!!

P1120145

Collier grosses bouboules, mais ultra légères, car faites en pâte ultra light, mais oui ça existe!!! et petites BO boules, ultra petites.

P1120147

Un ensemble de B0, celles du haut sont en pearl ex.

P1120139

Celles ci sont normalement pour une de mes filles ( message perso: "si tu les vois, dis moi si elles te conviennent").

P1120149

Deux bagues, j'avais oubliés d'en faire pour cette collection, voilà c'est fait.

P1120150

Une barrette à cheveux, bien lumineuse.

P1120152

Une petite broche pour mettre au revers d'une petite veste de printemps.

Vous êtes toujours là ??? Comme promis je vous présente une pièce dont je suis très fière. Je l'ai faite toute seule, avec beaucoup d'appréhension.

Un bracelet ultra light, façon M.Colas, comme elle m'a apppris lors du stage que j'ai fais avec elle il y a plusieurs mois déjà. Je n'en avais jamais refais.

Voilà c'est mon number one, toute seule.

P1120135

De face.

P1120134

De biais.

P1120133 

Il n'est peut être pas parfait, oui d'accord je n'ai pas pris l'option rayures comme Mathilde ( ça c'est pour les initiés), donc plus facile. Mais quand même, j'en suis fière.  

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli tt çà ,mais tu vas te faire un sacrée overdose de bleu ,les petites boucles nacrées j'adore,et le bracelet chapeau !!
Répondre
S
Tout est beau! j'adoooore!<br /> <br /> bise
Répondre
M
Tu peux être super fière même ! cette série est juste magnifique !!!<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
M
Super super c'est magnifique j'adore et le bracelet est<br /> <br /> vraiment magnifique bravo continue de nous éblouir<br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
M
Qu'il est beau ce bracelet, j'en ai pris plein les mirettes. Encore bravo
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité