Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Bleu électrique.

Après les roses poudrés et les orangés tout doux, place au bleu électrique, très à la mode  pour ce printemps. Tout d'abord un collier et ses boucles d'oreille commandé par une collègue. La consigne était : des perles assez grosses,du bleu  electrique et du blanc. Le tout est  monté sur une résille blanche. J'ai refais des perles style pandora à ma façon.

La fleur est faite avec le tuto de M.France de Polymeramoi , M.France qui se torture les méninges pour nous concocter de nouveaux tutos sympas.  C'est celui de sa cane effilochée, pas tout à fait pareil, pas grave, elle me plaît bien comme ça.

P1120110

De plus près, photos faites dehors, pour une fois qu'il y a du soleil!!!

P1120114

Les BO qui vont avec.

P1120113

Biensûr, j'ai continué dans ma lancée, en voici d'autres.

P1120116

De plus près.

P1120117

Un autre médaillon un peu plus gros.

P1120120

Un autre avec des perles façon pandora, sur buna noire.

P1120122

Et un petit bracelet médaillon sur support argenté.

P1120118

D'autres en cours de fabrication.

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les boucles d'oreille bleues!
Répondre
B
Waouhhh, c'est superbe, ca rend vraiment bien ! J'aime beaucoup tes médaillons ! bisous bisous
Répondre
M
J'adore tes créations sont magnifiques <br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
V
Très joli post avec la lumière du soleil c'est très agréable on dirait des perles provençales ça donne un air d'été ça réchauffe..<br /> <br /> bizouille
Répondre
C
très jolies couleurs et formes !! ah si le ciel pouvait être tous les jours d'un bleu aussi limpide !! bravo !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité