Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
25 février 2013

La suite.

Suite de la série précédente avec les boucles d'oreille qui vont avec chacun des colliers précédents, toutes différentes comme vous pourrez le constater.

P1120080

Et deux autres colliers dans la même série, avec toujours les formes propres à Mélanie Muir. Formes toutes en rondeurs et douceurs, qui s'associent bien avec ces dégradés de gris mêlés d'orangés.(perso, j'aime beaucoup cette douceur en ce moment).

P1120075

P1120078

C'est tout pour aujourd'hui, peut être demain la suite avec des bracelets et bagues...

Publicité
Commentaires
J
Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et quel fini !
Répondre
C
J'adore les 2 colliers ( et les boucles aussi d'ailleurs !) ...ce sont pourtant les mêmes formes de perles: c'est amusant de voir que le montage leur donne une "personnalité" différente ! Merci pour ce petit moment de douceurs ...<br /> <br /> biz'
Répondre
F
OUAH !!!<br /> <br /> j'adore les 2 colliers, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> bravissima
Répondre
E
Superbe!
Répondre
B
Trop beau ! J'adore tes galets ! bisou
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité