Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Cela faisait un moment que je lorgnais les canes

Cela faisait un moment que je lorgnais les canes kaléïdocopiques, mais cela me paraissait trop compliqué, trop géométrique, trop carré pour moi. Et grâce à Anne Laure, par un bel après midi , nous nous sommes retrouvés, et nous avons planchés sur ce tuto. Je suis repartie avec ma cane et voici ce que j'ai réalisé avec.

P1110858

Un collier donuts.

P1110859

Avec deux bagues.

P1110860

Trois broches.

P1110861

Un miroir de sac.

P1110865 

Merci Anne Laure de m'avoir fait découvrir cette nouvelle technique pour moi. Bonne soirée à vous toutes et tous, bon préparatif de réveillon du nouvel an.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbes ces couleurs, et les motifs de la canes donnent très bien !! :)
Répondre
L
"grâce à AL" wouah, la mise à l'honneur!! De rien, c'était un super moment, on remet ça un lundi aprem sans soucis!!! J'ai juste mis ma bague, je n'ai pas fini le collier, il me reste le montage!! (j'ai mis ma newsletter...) bisous
Répondre
K
j'adore les couleurs !!
Répondre
O
Très joli!
Répondre
C
Superbes, j'aime les formes et les couleurs <br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité