Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Rouge

J'avais pourtant dis que je faisais une pause pendant mes vacances, mais il faisait un temps tellement moche, que je mis suis remise. Et oui c'est une  addiction me direz vous!!!! Alors voilà,  j'ai un manteau noir, mais vraiment tout noir depuis un an et j'ai beaucoup de mal à le porter, trop NOIR!!!

 

Alors j'ai changer les boutons et mis quelques fantaisies, pour qu'il soit moins noir. Je vous montre.

P1110780

Au début de l'histoire il y a la fabrication de cette plaque, dégradé de rouge et de gris métalisé. Et le manteau Noir.

P1110781

Bien noir, bien triste.

P1110788

Une vue du dos maintenant.

P1110789

Et comme il me restait encore un peu de la plaque...

P1110793

Une jolie barrette pour mettre dans mes longs cheveux (seulement en rêve).

P1110794

Une broche.

P1110795

Encore une.

P1110798

Pourquoi une sur le manteau ?

et comme il en restait encore un peu, un collier et ses BO pour un petit cadeau.

P1110784 

Un peu plus gai avec du rouge, ne trouvez vous pas ?

Publicité
Commentaires
T
les boutons en fimo , rien de tel pour égayer ou redonner vie à un manteau , j'en ai un dans le même style que le tien et ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je lui fasse un sort , tu me redonnes envie !!
Répondre
O
ORIGINAL! c'est très joli
Répondre
V
Belle réussite... c'est une très bonne idée d'avoir customisé ton manteau !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ha oui, c'est un peu plus gai! Ça y est j'ai ma news ;-)
Répondre
R
Cette belle plaque rouge fait des merveilles ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité