Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Un peu de tout.

 

Pour ma dernière expo demain, au CE de la clinique St Joseph à Trélazé (49), je vous présente mes dernières créations. Un collier torque, des colliers cravattes (il n'y en avait plus), et une bague spéciale, commandée, avec des instructions bien précise, une pomme bien  rouge avec une feuille bien verte sur fond rouge très foncé. 

P1110767

P1110766

P1110764

P1110769

Les rouges sont plus beaux en vrai qu'en photo.

P1110774

P1110776

P1110777

Ces colliers ont un côté rouge et l'autre noir, en fonction de votre tenue ou humeur du jour ou de la nuit.

P1110778

Et la bague pomme.

P1110763

Voilà , je vous remercie d'être allez jusqu'au bout de ce long post. Maintenant je vais prendre des vacances, enfin, mettre entre parenthèses notre très chère pâte pour quelque temps, afin de ne pas faire une overdose. A bientôt donc, avec sûrement d'autres idées.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous et merci de vos visites et commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette série. J ai découvert ce montage lors de ma visite à CREATIVA, j adore. Mais je suis en panne d embout serré joint que tu mets au bout de tes colliers et impossible d en trouver sur le net. Peux tu me dire ou tu as acheté les tiens. Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
M
Tu as bien mérité des vacances ! Tu as fait de superbes dernières créas, j'espère que ta dernière expo a été un succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
le premier est vraiment sublime!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa
Répondre
L
Vraiment desolee mais repas de fin d annee avec le boulot. Elle est geniale. Je passe la prendre quand tu veux.
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> J'adore les cravates,je parles des colliers bien sur!!!!<br /> <br /> Je te souhaite unbon repos et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Ariane
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité