Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Dernière....

ligne droite avant les fêtes de fin d'année. Je vous présente trois colliers "cravate". J'en avais déjà fais un mais il s'est envolé aussitôt terminé. On verra si ils ont le même succès.

P1110724

Porté sur un mannequin très docile.

P1110723

Un autre.

P1110725

Le dernier.

P1110726

Porté.P1110722

Les trois ont leurs paires de boucles d'oreille assortis.

Pendant que je suis là, je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent un p'tit com, cela me touche beaucoup et me permet d'avancer. Toute critique est constructive. Je remercie aussi  tous mes nouveaux abonnés à la new letter, vous êtes de plus en plus nombreux  et sa fait chaud au coeur.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'avais déjà vu mais pas avec de la fimo. Très bel effet. Bisous
Répondre
K
moi aussi je trouve tt çà joli et original ,j'aime bien le gris et l'orange
Répondre
C
j'aime beaucoup ces différentes perles et leur côté graphique
Répondre
B
magnifiques montages et superbes couleurs!!! sûr que cela va plaire!<br /> <br /> bz<br /> <br /> béa
Répondre
M
j'aime beaucoup, tous les trois <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité