Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Pearl ex et klir.

J'ai ressortis mon pearl ex et mon klir (pas pour astiquer mes meubles) j'ai beaucoup plus interessant à faire; non, pour réaliser de nouveaux bijoux et oui encore!!!!

J'ai essayé le pearl ex, poudre métailsée  de toutes les couleurs, sur différentes couleurs de plaques, et je me suis amusée à réaliser pleins de perles,voici quelques photos.

P1110569

P1110570

P1110571

P1110572

Et un autre qui n'a rien à voir avec cette collection et qui était resté dans mon APN.

P1110574

Voilà, et comme j'ai fais beaucoup de plaques et qu'il en reste, il y aura une suite à la série pearl ex, avec pleins de BO,des miroirs de sac et des accroches sac.

Bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
des couleurs qui me plaisent beaucoup beaucoup!!! et le klir, vraiment il n'y a pas mieux pour avoir un somptueux patiné!!<br /> <br /> béa
Répondre
K
de tres belles couleurs, coup de peps pour l'hiver !!
Répondre
M
Très sympa et le dernier est juste sublime !
Répondre
P
Alors je vais t'avouer deux choses : en général, je n'aime pas les rayures épaisses, et j'ai beaucoup de mal avec l'association des 3 couleurs primaires. Mais là, fait étrange, je ne suis incommodée ni par l'un, ni par l'autre ! Je vais te dire mieux, je trouve ça très joli, super original et hyper classe !<br /> <br /> Alors c'est officiel, tu n'es pas polymeriste, tu es magicienne.... :)<br /> <br /> Bravo ! Des bises !!
Répondre
C
trop beau, bravo !!! à samedi gros bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité