Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Pas de titre.

Ben oui pas de titre !!!. Trois "choses" tout à fait différentes, faites lors du stage et enfin terminées, pas le stage ! les "choses".

Tout d'abord un pendentif fait avec les conseils de Anne Laure, normalement il y a plusieurs même pièces pour ce collier, mais pour moi seulement une!

voilà, j'ai vus la technique, qui n'est pas si facile que ça.

P1110539

Puis un autre que je nommerais collier "n'o n'os". Oui il fait un peu tribal tout de même. Mais il a du chien ce collier !!.

P1110535

Fait aussi avec A. Laure et les copines du stage.

Puis un autre complètement différent tout doux, un semis de petites tâches, qui quand on y regarde de plus près, ressemble à des toutes petites fleurs . Technique apprise avec la douce Fossettte. Allez voir son blog elle fait des petits "trolls" trôlement mignons.

P1110557

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
j aime le 1 ier sobre
Répondre
M
Très original ces colliers j'aime bien le dernier bonne continuation <br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
P
Ha ha ha !! Un collier "n'o n'os" qui a du chien ! Mdr ! Excellent !! Et en plus tout est superbe ! ;)!
Répondre
C
tout les 3 différents mais tous superbe !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup le premier et les fleurettes.... le nonos est rigolo, mais c'est vrai que c'est difficile de se détacher de cette idée d'os !!!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité