Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Ethnique chic.

Pour aujourd'hui ce sera du ethnique chic et sauvage. Voilà c'est comme ça que j'ai baptisé ces deux nouveaux colliers que j'avais commencé à faire lors de notre dernier stage. En fait c'est Chantal qui m'a inspiré, ou plutôt le collier qu'elle avait ce jour là. Alors avec son autorisation, je me suis mise au moulage des formes et j'ai dégainé ma cane "barbelée" que j'avais de côté. Voilà le résultat.

 P1110532

On m'a dit "on dirait que tu as une bête autour du cou!!! un reptile quoi, moi j'aime bien ...ça change.

Et le second.

P1110534

Et vous , vous en pensez quoi, vous pourriez porter ça ? ou y'a que moi ????

Publicité
Commentaires
I
Moi je porte du ethnique bien plus gros sans problème !<br /> <br /> Très belle pièce.
Répondre
B
moi aussi j aime beaucoup
Répondre
L
oui moi aussi, je suis du genre.... magnifique ! bizz. znne
Répondre
L
Plutôt sympas ! Je pense que oui, je les porterai ! Surtout que j'adore le vert anis ... Sofi
Répondre
C
j'adore et je porterais sans problème ...
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité