Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 août 2012

Commande.

Une commande, avec pour message une robe bleu pétrole clair, un peu de blanc et de noir. Du fil allu dedans et une fantaisie dans la nuque. Voilà le résultat.

P1100195

L'ensemble.

P1100192

Porté.

P1100193

Vue de dos

P1100197

La bague

P1100198

Les BO

P1100199

Des BO plus petites, au cas ou...

P1100201

La petite fantaisie dans le dos.

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompée et que l'ensemble plaira.

Publicité
Commentaires
M
Congratulations on being featured on Polymer Clay Daily! Your piece is stunning!
Répondre
M
Oh wow! C'est beau jusque dans le dos! Quelle bonne idée, j'adore!
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop joli ! j'adore.<br /> <br /> et l'accroche arrière, c'est divin.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo j'adore!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité