Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Autres essais.

Autres essais de la technique précédente. Avec de de la couleur sur un simple médaillon. On dirait de la mosaïque, mais la pas besoin de faire les joints!!! ça tombe bien je déteste faire ça. Et une barette à cheveux avec seulement deux couleurs, celle là je l'adore. Photos!

P1100111

P1100113

A suivre d'autres essais avec d'autres couleurs et formes, à bientôt je retourne à mes expériences....bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
je kiff !!!!!!
Répondre
A
J adore le pendentif coloré, ça amène un peu de soleil! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup tes essais, que je trouve très réussis !!
Répondre
M
De bien belles couleurs pour le pendentif ! La technique est très intéressante !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis archi fan du premier, trop trop beau ! bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité