Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 juin 2012

Il y a quelques temps avec Cécile ,Anne Laure et

Il y a quelques temps avec Cécile ,Anne Laure et Ariane ( pas de encore de blog) , nous avons passé une après midi à fimoter, échanger et surtout papoter et rigoler. ça fait beaucoup de BIEN!!!! Et nous avons revisé une technique apprise lors de notre dernier stage par Nath., technique que je ne maitrisais pas vraiment. Mais après toutes les explications des copines, j'ai réussi Alelluia!!!

P1100043

Collier torque, d'ailleurs j'ai découvert un blog où il y a de magnifiques colliers torques, allez y faire un tour de ma part.

P1100042

P1100049

P1100050

Après les BO ,la bague.

P1100052

Puis la barrette.

P1100056

Voilà, passez un bon week end ensoleillé je l'espère (Faut y croire!!!!).

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! une très belle association de couleurs !!
Répondre
C
c'est superbe....
Répondre
V
Vraiment trop beau , ton torque est magnifique comme tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Non seulement le torque est beau mais tous les autre bijoux aussi. J'adore ta cane ikat.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
j'adore ta torque ! Bises. Anne
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité